Aux Fourneaux du Manège, les plats naissent des produits du terroir, au fil des saisons. En favorisant les circuits courts et la relation directe avec les fournisseurs, une cuisine gourmande et créative révèle les saveurs des ingrédients sélectionnés avec soin.
L’équipe, formée dans la région, entend ainsi prolonger cet héritage local et ce savoir-faire autour des ingrédients d’ici. En allant à la rencontre des fournisseurs et en collaborant avec les maraîchers, les pêcheurs, les bouchers et les vignerons romands, l’établissement choisit des produits de qualité, de proximité et surtout de saison. Au centre du projet du restaurant, cet engagement responsable et local se prolonge par l’intégration du Léman, la monnaie locale.
L’esprit du Chef s’appuie sur sa formation dans la cuisine gastronomique qu’il combine avec l’expérience acquise au cours de ses différents voyages lui permettant de laisser libre cours à sa créativité. De la cuisine envisagée comme un art à l’art de recevoir, l’équipe des Fourneaux du Manège souhaite créer pour ses hôtes un espace chaleureux et vivant.